mercredi 30 avril 2014

1,2,3 Partez... Premier avis sur Bootea Detox

Et voila c'est parti, j'ai reçu mon thé avec 10 jours de retard je ne sais pas trop pourquoi. Mon enveloppe était ouverte et emballé dans un sac "la poste", peut être un contrôle des douanes.

On commence par se peser et les mensurations....


Qu'est ce que je pense du thé ? 

Le thé du matin est bon, j'ai l'habitude dans boire donc ce n'est pas un problème pour moi.
Le thé du soir est juste délicieux, je le préférè à celui du matin.
Si vous n'aimez pas trop le gout du thé vous pouvez  rajouter une sucrette ( genre stévia) ou boire des tasses plutôt que des gros mugs ou bols.


Le programme alimentaire de bootea



Vous savez que j'ai complétement changé mon alimentation mais je n'ai pas suivis le programme donné par bootea. Pourquoi ?

Tout d'abord :

- il n'y a pratiquement pas de féculents voir aucun et je ne trouve pas ca super bon. On a besoin de féculents pour pouvoir avoir de l'énergie toute la journée et surtout quand on va en remanger on va grossir. Le tout est de ne pas abuser des plats de pâtes :) 

- Les place aux protéines, je trouve qu'il n'y a pas assez de protéines. Essentielles pour le bon fonctionnement de notre corps et de nos muscles. Et surtout lorsque vous allez faire du sport pour que la graisse se transforme en muscle on a besoin des protéines pour renforcer le muscle. 

 - Les quantités: je veux bien manger moins mais pas ne rien manger. Je trouve que les quantités sont ridiculement petites. Si c'est pour ne pas manger et me faire un malaise non merci .

Ça ne m’étonne pas que les filles qui font bootea et suivent leur régime perdent 7kg en 7 ou 15 jours car elles éliment pratiquement tout de leurs alimentations et ne mangent plus que des légumes et fruits. Ce n'est pas des pertes saines et elles ont deux fois plus de chance de reprendre leurs kilos voir plus.


Mon programme alimentaire

J'ai fait mon programme alimentaire, je ne suis pas suivis par un didacticien car je n'aime pas rendre des comptes a quelqu'un pour perdre mes kilos. J'ai élaboré mon propre programme selon mes besoins et envies.

Le matin : 
- Le thé du matin 
- Des céréales bran flakes ou céréales fitness aux fruits rouges
- un peu de fromage blanc 0% ( 2-3 Cs)
- Je rajoute parfois des fruits frais coupés (fraises, bananes) ou un jus de fruits 


Le midi :

Froid: 
- Salade composé : salade, 1 moitié d'avocat ,1 moitié de tomates, 3 bâtonnets de surimi, 2 Cs de taboulé, 2 Cs de céléri rémoulade. J'ajoute parfois une galette de riz avec uun carré frais dessus.
 Si j'ai envie de sucré apres c'est un sveltesse recette pâtissière 0% ou de la salade de fruit maison.

Chaud:
- Haricot vert, 1 tomates en rondelles cuites, une omelette aux champignons, salade et 2 galettes de pomme de terre.

Le gouter:
- Salade fruit maison ou une poignée de bran flakes nature

Le soir: 
- Entree : une mini salade (moins d'un bol) avec tomate avocat selon les restes du midi
- Plat: ca dépend de ce que je fais pour mon chéri, je mange pareil mais en petite quantité et moins de féculent que lui .
- Dessert: salade de fruit ou yaourt

Et le sport ??

J'aimerai courir tous les deux jours et les jours ou je ne cours pas faire des abdos et des exercices de musculations à faire à la maison. J'aimerai m’inscrire à une salle de sport mais étant étudiante je n'ai malheureusement pas les moyens.

Je vous dirai dans 1 semaine si je tiens ce régime et je ferai le bilan avec vous .



Et vous les filles, quel est votre programme alimentaire ou le sport que vous pratiquez ?











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire