mercredi 30 avril 2014

Bootea detox mon compagnon d'arme pour la guerre contre les kilos

Lorsque le mois de mai arrive cela signifie souvent le soleil et le retour des vêtements d'été. Mais voila, quand on passe des vêtements d'hiver à ceux d'été on se rend compte que les raclettes et les chocolats chauds n'ont pas fait  du bien au bidon

Et c'est mon cas, il y a 15 jours en plein trie de mes vêtements pour le passage hiver-printemps je me suis rendue compte que je ne rentrais plus dans au moins trois cartons de vêtements. Et en effet en deux ans j'ai pris 25 ans kilos et je suis passée d'un 36 à un bon 42 sans trop vouloir me l'avouer. Mais la c'était la petite robe naf-naf trop petite, de trop.

Du coup, en moins de temps pour le dire j'ai changé toute mon alimentation et mon mode de vie. Et pour m'accompagner dans cette bataille j'ai testé "Bootea detox" en cure de 28 jours.

                                                         Bootea Detox c'est quoi ?




 C'est une cure de 14 ou 28 jours de thé à boire, un tous les matins (Daytime Detox) et un,  un soir sur deux (Bedtime Cleanse).


Il permet de : 
- Augmenter le métabolisme 
 - Brûler les calories et convertir la nourriture en énergie 
 - Brûler les graisses et lutter contre le stockage des graisses 
 - Réglementer les niveaux de sucre dans le sang 
- Aider à la digestion des aliments  
- Suppression de l'appétit 
 - Améliorer la santé de la peau  
- Améliorer la qualité du sommeil  
- Nettoyer et détoxifier

                                                           On l'utilise comment ?

Le daytime Detox :
Chaque matin on prend un sachet de thé et hop 3 minutes dans une tasse d'eau bouillante. Il fournit de l’énergie pour toute la journée, brûle les graisses et calories, et supprime l’appétit.

Composition:
 Feuilles de séné, feuilles de menthe poivrée, graines de fenugrec, racine de réglisse, racine de bardane, les feuilles d'aubépine, valériane, graines de psyllium.

Le Bedtime Cleanse : 
 Un soir sur deux on prend le thé avant d'aller se coucher, moi je le prend 2h voir 4h avant pour avoir vraiment l'effet au matin quand je me levè. 
Il nettoie le foie et les toxines accumulés dans l'estomac et le tube digetif c'est donc un thé avec des effets laxatifs. Il aide également a dormir et aide a la digestion.

 Composition : Feuilles de séné, feuilles de menthe poivrée, graines de fenugrec, racine de réglisse, racine de bardane, les feuilles d'aubépine, valériane, graines de psyllium.



Ou l'acheter ? 


http://www.bootea.com/
Clique ici
Je vous donnerai mon avis des que j'aurai reçu mon thé :) 


Et vous les filles avez vous essayé ce thé ?

3 commentaires:

  1. Je fais aussi la cure, tu as des résultats ? Bises Lucile.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu le sais déja :) Bises Elo :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi mais comment veux tu que je sache que c'est toi si tu ne donnes même pas d'adresse a ta copine ! Je me suis abonnée directement sans savoir, je suis sur le cul :o !

      Supprimer