mercredi 30 avril 2014

Une semaine avec bootea detox ou une semaine pour tout changer... Résultat apres une semaine avec bootea detox

Et voila une semaine est passé, j'ai pu voir si mon programme correspondait vraiment avec ma vie quotidienne. Et les résultats sont la...



 Comment ça va dans la tête et dans le corps ?

Depuis une semaine je me sent moins ballonnée et j'ai beaucoup moins de mal à digérer. Ma peau est beaucoup plus belle et j'ai pratiquement plus de petits boutons.
Je ne sais pas si c'est du au thé ou à mon alimentation car j'ai enlevé beaucoup de gras dans mon alimentation.
Mais en tout cas, avant de me peser je savais que j'avais perdu du poids car je le sent surtout au niveau du ventre.


Et comment va la balance ?
  • Poids:  - 2 Kg
  • Tour de taille:  - 3cm
  • Tour de cuisse: -5cm
  • Tour de bras:  -2cm
  • Tour de cul (ou culotte de cheval ):  -3cm
Dans l'ensemble la perte me convient c'est une perte saine du à une bon équilibre alimentaire et non à des privations. Je suis vraiment contente surtout pour le tour de cuisse - 5cm c'est plutot pas mal. 


Et l'alimentation, toujours au top ? 

Dans l'ensemble je me tiens parfaitement à mon programme alimentaire sans écarts et sans grignotages. Et vraiment le grignotage pour moi c'était limite un sport. Parfois je mange un petit chocolat le soir mais très rarement. ( Merci les cloches de pâques de m'avoir donné tant de chocolats que je ne peux manger)

Faisant moi même mes courses et mes repas c'est plus facile pour moi de bien gérer tout ça mais si vous vivez avec vos parents, faites leur comprendre que vous voulez faire attention et essayez de faire les menus, les courses et parfois les repas avec la personne qui gère ça chez vous. Ça peut aussi être un bon moment avec l'un de vos parents ou même les deux.

Et le sport dans tout ça ?


 Dans ma tête je m'étais dis oui je vais courir tous les deux jours et je ferais des abdos les jours ou je ne cours pas. La matin j'irai marcher 30 minutes pour bien commencer la journée blablabla

Oui mais la réalité en est autrement, les révisions, la flemme du matin, l'appartement à gérer et le mauvais temps ont eu raisons de moi.

Je marche entre 30 minutes et 1h par jour car j'ai mon chien pour 10 jours chez moi :) Mais c'est tout j'ai la flemme de courir ou de faire de la musculation. Je suis en pleine période de révisions alors j'avoue le sport c'est pas trop ça mais bientôt j'espere m'y mettre ( je pue la motivation je sais ).


Rendez vous dans une semaine ? 
 
Et vous les filles, quels sont vos astuces pour faire du sport ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire