lundi 5 mai 2014

Haul body shop

Petite folie de début de semaine... Mes achats chez the body shop =D


Il y a quelques mois  j'ai craqué pour des produits que j'ai déjà testé et d'autres non. Je n'avais pas eu le temps de les utiliser avant car je finissais déjà d'autres produits .J'adore the body shop j'aimerai vraiment tester plus de produits de chez eux, je suis rarement déçue et je n'ai jamais eu de problème avec leurs produits. Je vous donne mon avis tout de suite sur ces huit produits. 




Les gels douches : 

Le gel douche noix de coco
C'est le savon que j'apprécie le moins dans les trois, pourtant j'adore l'odeur de la noix de coco. Mais voila l'odeur aujourd'hui est moins présente et je la trouve particulière comme si l'odeur avait changé. De plus la couleur est un peu grise au fond et tout en haut du flacon, je ne sais pas si c'est normal. Mais sinon ca reste un bon savon que je vais utiliser sans me faire prier. 
Prix: 7 euros
Le gel douche pêche de vigne
Mon savon préféré de chez body shop, son odeur m'envoute toujours autant je ne m'en lasse pas. Une odeur de printemps et d'été que j'adore utiliser c'est une édition limité à cette période de l'année en boutique mais on peut quand même la trouver sur leur site. L'odeur reste longtemps sur la peau pour moi c'est un vrai enchantement. D'ailleurs je l'utilise que rarement, j'ai tellement peur de ne plus en avoir. 
Prix: 7 euros

Le gel douche fruit de la passion
Ce savon est une véritable découverte et je l'aime beaucoup. Son odeur est vraiment agréable, ce parfum d'exotisme ça change. Je ne sais pas si ils font ce parfum pour des crèmes corporelles ou des exfoliants mais j'aimerai bien les tester.
Prix : 7 euros

Le point fort de ces trois gels douches c'est qu'ils sont sans savon, idéal pour les peaux acnéiques et grasses. Je les alterne a chaque douche pour être dans une ambiance différente à chaque fois, mon petit plaisir du soir.

Les beurres corporels :
Le beurre corporel pêche de vigne:
Celui la je ne le présente plus, c'est mon chouchou de ma gamme chouchoute. Une odeur qui tient sur la peau comme ça on peut se renifler le bras tranquille et ça nous fait voyager. De plus quand je me l'applique dans mon lit ça sent dans ma chambre, j'adore.
Prix: 17 euros
Le beurre corporel karité:
J'en ai entendu beaucoup parlé comme le beurre génial pour les peaux sensibles avec une très bonne hydratation. Et c'est vrai, ce beurre à une bonne hydratation et un parfum léger pour les filles qui n'aiment pas les odeurs fortes de chez body shop il est parfait. De plus je trouve son fini un peu moins gras que les autres. Je l'ai prix en petit format pour essayer et je suis comblée. En plus je l'ai eu moins cher grâce aux promotions sur les beurres corporels ils me semblent.
Prix: 3 euros à la place de 6 euros
Le beurre corporel noix de coco
Il n'y a plus l'image car ma manie d'enlever les étiquettes (allez savoir pourquoi j'aime faire ca) et passée par la. Ce beurre est pas mal, l'odeur contrairement au gel douche est toujours présente. Une odeur légère de noix de coco qui vous suit toute la journée. Toujours en petit format pour essayer.
Prix: 3 euros à la place de 6 euros
Les beurres corporels sont très bien avec une excellente hydratation, des parfums géniaux. Pour les filles qui n’aiment pas les odeurs fortes, vous pouvez opter pour le karité et vitamine E.

 Vous pouvez profites des -50% sur les petits beurres corporels pour tester des nouveaux.

L'exfoliant:

L'exfoliant pêche de vigne
J'en ai déjà parlé mais je l'ai racheté car c'est mon coup de cœur. J'ai testé beaucoup de gommage et j'en teste encore mais j'adore celui ci. Déjà son odeur que j'adore et qui envoute toute la salle de bain. Les grains sont très petits et il y en a beaucoup moi j'adore. J'aime sentir que ça marche et je n'aime pas les gommages avec peu de grains à l'intérieur. En lui même l'exfoliant est hydratant parfait pour hydrater la peau. Mais il vaut mieux l'utiliser après l'épilation car il laisse une pellicule un peu grasse, pas super pour s'épiler après.                                                                                                       Prix: 14.50 euros
Le baume à lèvre

  


Baume à Lèvres scintillant Honey Bronze
Pour ce baume j'ai craqué pour son packaging en premier, une forme de ruche pour moi.
Il sent un peu le miel mais le vrai miel pas une odeur synthetique. Il laisse les levres legerement hydratée et avec des reflets dorés grace aux paillettes à l’intérieur plutôt pas mal.  J'aime beaucoup ce baume même si je ne suis pas fan des baumes en pots.
 Prix : 7 euros 

 Et vous les filles, pour quel produit body shop craquez vous ?

2 commentaires:

  1. J'adore aussi le beurre peche de vigne :) Pour ma part chez TBS j'aime beaucoup les nettoyants pour peaux à imperfections, ils m'ont sorties de mon acné (léger). Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Oui un vrai délice ce beurre =D Tu parles du nettoyant arbre à thé ? bisous

    RépondreSupprimer