mardi 6 mai 2014

Résultat apres deux semaines avec bootea detox.... Le plus dur reste à venir..

Et voila une deuxième semaine est passé, c'est la plus dur pour moi niveau perte et moral . Et les résultats sont-ils la?



 Comment ça va dans la tête et dans le corps ?
Dans la tete c'est pas super chouette, j'ai vraiment envie de chocolat et c'est dur de pas craquer. Mais je tiens le coup, difficilement. Le corps je ne vois pas trop de différence même si mon copain dit que ça se voit. La semaine la plus dur pour moi pour l'instant, on verra la suite.

Et comment va la balance ?

  • Poids:  -1  Kg
  • Tour de taille:  - 6cm
  • Tour de cuisse: -1cm
  • Tour de bras:  -2cm
  • Tour de cul (ou culotte de cheval ):  -2cm
On peut dire que c'est la semaine plateau ou les pertes ne sont pas supers mais continues quand même. Sauf pour la taille c'est hallucinant j'ai perdu 10 cm en 15 jours . =D  J’espère que ça va descendre la semaine prochaine.

Et l'alimentation, toujours au top ? 



Dans l'ensemble je me tiens quand même à mon programme mais je mange moins de salade le midi car je m'en lasse. Je mange toujours autant de fruits et je suis fière de moi (un vrai progrès). Je trouve que je mange beaucoup moins comme si j'avais moins d’appétit, je suis plus vite rassasiée. Par contre des que je mange un peu copieusement ou un peu gras, je suis malade (envie de vomir, mal au ventre,bouffé de chaleur).




Et le sport dans tout ça ?
Le sport c'est nada, je ne marche pratiquement plus sauf pour la vie normale. J'ai essayé de faire des abdos et des squats grâce a des applications mobiles mais avec les courbatures que j'ai eu, ça m'a stoppé. En gros je ne suis pas trop motivé cette semaine, j'espere me rattraper par la suite.

Rendez vous dans une semaine ? 

 

Et vous les filles, vous tenez bon?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire