mercredi 21 mai 2014

Résultat après un mois avec bootea detox, on tient le cap

Voila un mois de passé et je ne l'ai pas vraiment vu passer mais ma cure n'est pas terminé. Il me reste encore une semaine de thé car cette semaine avec les examens je n'ai pas pu les prendre. 

 
 Comment ça va dans la tête et dans le corps ?

Dans la tête ça va même si j'en ai marre de faire attention. Parfois la facilité l'emporte. Cette semaine a été riche en émotion et surtout riche en activité. Entre les examens, les soirées révisions avec les copines, weekend relâchement pour la fin des examens et journée à disney avec le chéri je n'ai pas eu une minute à mois. Du coup le régime en prend un coup... Physiquement j'ai l'impression de perdre du ventre mais d'avoir pris des bras, les bras mon plus gros complexe


Et comment va la balance ?

  • Poids: - 1  Kg
  • Tour de taille:  - 2 cm
  • Tour de cuisse: - 3  cm
  • Tour de bras: + 2 cm
  • Tour de cul (ou culotte de cheval ):  - 1 cm
Eh oui malgré tous mes écarts et le thé qui à disparu pendant la semaine j'ai quand même perdue. Une perte progressive comme toujours. Par contre je n'avais pas rêvé j'ai belle et bien pris des bras. Pourquoi ? Je ne sais pas mais va falloir changer ça..
 
Et l'alimentation, toujours au top ? 

haha non pas du tout. Entre les pizzas, friteries, sandwichs que j'ai mangé entre les examens et tout ca tout ca. L'alimentation n'a pas été très équilibré mais bon je me rattrape cette semaine . Mon frigos est plein de légumes et de fruits :)



Et le sport dans tout ça ?

Bha d'exercices de sport mais beaucoup plus de marche que d'habitude surtout à disney ^^ 
Il fait de plus en plus beau chez moi alors peut etre que je vais m'y mettre ...


Rendez vous dans une semaine ? 

 

Et vous les filles, vous tenez bon?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire