samedi 3 mai 2014

Mes produits coup de coeur de chez Body Shop


J'adore les produits body shop, leurs produits et leur concept me plaisent bien. Il y a quelques mois j'ai craqué sur 3 produits de la marque :


Lip balm : cranberry joy

Le lip balm parfum cranberry je l'adore vraiment, il est toujours dans mon sac. Son odeur est sublime et il laisse une légère coloration sur les lèvres. Pour moi il hydrate très bien et sa forme de champignon est géniale pour la prise en main par le pied et l'application par le dôme.                                             
                                                     Prix: 6 euros







 Alors la je vais vous parler de mon coup de cœur, en octobre je suis allée chez body shop avec une amie et la je suis tombée complétement amoureuse de l'odeur de cette gamme.


Pêche de vigne
 Profitant d'une offre groupon dès le lendemain je m'offrais le gommage et la crème pour le corps pêche de vigne. J'adore sentir l'odeur c'est vraiment envoutant et ça sent bon le printemps Quelques jours plus tard il n'y avait plus du tout cette gamme en magasin, édition limitée  qui revient au printemps.
                     Crème corporel:  17 euros     Exfoliant corporel :  14  euros

En ce moment pour la fête des mères c'est -50% sur le 2eme,  4eme et 6eme produit avec le code promo : MUM


Et vous ? Vous aimez body shop ? pourquoi ? et quel produit préférez vous ? :D


Je suis allée en magasins il n’y a pas longtemps sentir leurs nouvelles collections à la framboise et a la mure.

Et vous, vous avez craqué ? Vous en pensez quoi ? 


1 commentaire:

  1. Ces deux gammes à la pêche de vigne & à la framboise me font terriblement envie ! Obligé je me prends ces deux beurres corporels avant l'été ! J'ai bien envie d'odeurs fruitées pour le soleil qui arrive ! Autant en hiver je suis plus branchée vers des odeurs comme le chocolat, le caramel & la vanille, ça me réchauffe héhé, mais là avec l'été qui revient j'ai envie de plus de fraicheur. & Puis ça fait tellement longtemps que je veux tester ces beurres TBS, c'est l'occasion ! ^^

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer