vendredi 2 mai 2014

Ma routine pour les cheveux secs et frisés

Mes cheveux et moi, on a eu une histoire difficile entre je t'aime- je te hais, je ne les ai pas ménagés.
J'ai les cheveux bouclés et quand j'étais jeune je ne les aimés pas du tout.  J'ai donc abusé du lissage et des queue de cheval pour les cacher puis en grandissant je me suis rendue compte que cette crinière avait tout pour plaire.


Ma crinière
Alors j'essaye d'en prendre soin malgré les colorations qui ont pu l'abîmer.





Shampoing Klorane
  
Après shampoing klorane
Tout d'abord le shampoing et l’après shampoing de Klorane au beurre de mangue pour cheveux secs et abîmés. C'est une découverte pour moi, j'ai entendu beaucoup d'avis sur la marque alors pour Noël j'ai demandé ces deux produits, et j'en suis ravie.


Ce qu'en dit la marque:
Le laboratoire klorane a sélectionné le beurre de mangue pour sa richesse en acides gras aux propriétés nutritives.   Ce shampooing nourrit et restructure la tige capillaire, referme les écailles de la cuticule et comble les fissures du film hydrolipidique qui protège le cheveu de la déshydratation.
Un geste nutritif pour une action anti-dessèchement renforcée.


Et moi j'en dit quoi ? 
 Comme je viens de le dire je les adore. Ils sentent divinement bon et rendent les cheveux super doux. Mes cheveux sont doux, les boucles sont bien définies. Je complète tout ça avec un masque.
En ce moment j'utilise le masque ultra doux à la mangue et fleur de tiaré pour cheveux secs et abîmés de garnier.


Et mon petit truc en plus ?



Mon petit truc en plus c'est d'utiliser des huiles pour cheveux, constamment. Sur les conseils de ma coiffeuse, des que je me lève le matin j'en met sur mes pointes. Le soir avant d'aller me coucher je fais pareil et la veille d'un shampoing je m'en tartine bien plus que d'habitude.

En ce moment j'utilise le ciment réparateur spécial pointes, trésors de miel de garnier.



J'aimerai essayer un masque sans silicone ou produits trop chimiques, des idées ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire