lundi 12 mai 2014

Ma mauvaise éxpérience avec ma creme de nuit de chez Befine


Be fine c'est quoi ? 

Befine est une marque américaine qui fabrique des cosmétiques à base de nourriture, elle utilise leurs bons nutriments pour faire du bien à notre peau.  En toute logique, Be Fine ne contient pas d’allergène, pas de parfum artificiel, ni de parabens et de conservateurs, zéro test sur les animaux.

J'ai testé la crème de nuit

La crème de nuit est à appliquer sur peau parfaitement nettoyé en petit massage sur l'ensemble du visage et du cou avant de dormir. La nuit la peau se régénérè et ça ne fait que du bien pour elle. 

Ce soin de nuit contient : de l’iris, de l’extrait de cacao et de graine de millet, de l’huile de riz et des acides aminés.Que des des bonnes choses pour la peau

La marque nous dit que grâce à cette crème de nuit, on se réveille avec une peau hydratée, nourrie, réparée et en pleine santé. Formulé à partir de substances nutritives bio, ce traitement réduit les signes du temps, active la circulation sanguine pour un teint éclatant.

Mais voila 

Après l'application ma peau était parfaitement douce, une vrai peau de bébé. Mais le lendemain, mon dieu les filles le lendemain des boutons ont commencé à apparaitre légèrement sur mes joues. J'ai recommencé à l'utiliser le lendemain me disant que ce n'était qu'une coïncidence, mais non . Deuxième application est encore plus de boutons. Du coup pour moi cette crème a certes une bonne qualité d'hydratation quand on l'applique mais le lendemain attention aux boutons. De plus ma peau était beaucoup plus séchè le lendemain et je pelais a certains endroits de mon visage. Du coup pour moi cette crème reste dans mon tiroir et ira surement à la poubelle ou à une amie.

Et vous les filles, vous avez déjà testé la marque ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire