mercredi 7 mai 2014

Un petit coup de pouce avec la cellu-cup et le lait hydratant fermeté body tonic

Voila 15 jours que je suis mon régime, aidée par la cure de thé bootea detox. Mais je voulais un petit coup de pouce pour éradiquer la cellulite et la fameuse peau d'orange, vous savez les petites vagues qu'on a parfois sur les cuisses ou ailleurs. Moi j'en ai pas mal sur mon corps mais surtout sur mes cuisses et je suis focalisée dessus constamment. J'ai donc choisis deux produits : la fameuse cellu-cup et le lait hydratant fermeté body tonic. 

La cellu-cup c'est quoi ? 


C'est un outil de massage en silicone complétement autonome, le massage se fait manuellement sans électricité. Il permet de reproduire chez nous le fameux "palper-rouler" de chez l'esthéticienne.



On l'utilise comment ? 

 

Après avoir fait le vide d'air de votre Cellu-cup, on la dépose sur la zone à traiter ( moi ça sera les cuisses et les fesses ). On enduit la peau avant d'une huile de massage ou d'eau savonneuse, moi je l'utilise sous la douche . Le pincement de peau se fait immédiatement après avoir relâché votre Cellu-cup. Et on masse.

Il va faire quoi sur mon corps ?

 Par son action mécanique, Cellu-cup entraîne la dégradation des cellules graisseuses de l'organisme et déloge la "peau d'orange" de l'épiderme. . Adaptée quelque soit le type de la cellulite (adipeuse, aqueuse, mixte ou fibreuse). Elle déloge les amas graisseux et les transforme en énergie dans l'organisme. Aide a la circulation et redonne l'élasticité à la peau.

Et en vrai ca donne quoi ?

En réalité c'est très simple d'utilisation, super pratique on peut l'emmener partout. L'action de faire le massage fait mal, il faut le dire au début c'est pas une partie de plaisir. Mais à force de le faire on a vraiment moins mal et ca va plus vite. Je vois la différence sur ma peau, je le fais une fois par jour sous ma douche et bientôt je vais essayer de le faire avant de me coucher quand je met ma crème.

Ou l'acheter ?
http://www.cellu-cup.com/shop/fr/
Ici ;)
Ensuite je combien ma cellu-cup avec le lait hydratant fermeté de garnier.


Ce qu'en dit la marque 

Lait Hydratant Fermeté hydrate pendant 24h* et raffermit efficacement la peau en un seul geste de plaisir tonifiant. Son parfum d'agrumes et sa texture lait-gel non grasse tonifient immédiatement.
Très fraîche, sa formule hydratante contient un extrait d’Algue Marine qui stimule la synthèse de collagène+ pour renforcer la structure de la peau. Enrichi en Phyto-Caféine™, son application quotidienne améliore, jour après jour la fermeté de votre peau. 
Résultat :
Instantanément : la peau est tonifiée*
Dès 7 jours, la peau est transformée. Elle est visiblement plus ferme**. Dès 4 semaines, la peau est retendue, comme liftée

En vrai ça donne quoi ?

En vrai, c'est un bon lait hydratant qui rafermit la peau tout de suite. Des qu'on applique on sent la peau plus ferme. La peau est légèrement plus ferme au bout d'une semaine. Par contre la peau liftée après un mois j'en doute quand même, mais bon a voir. L'odeur est divine, moi j'adore cet odeur de citron ça sent la fermeté ^^. Moi je l'utilise après la douche sur une peau légèrement humide ( je tamponne légèrement ma peau avec la serviette) ça permet de faire pénétrer plus rapidement et efficacement le produit. 

Et vous les filles, connaissez  vous une huile minceur pas trop cher et efficace ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire